| attention risk du retour de Dark Fadeur | |
|
+5lloid Baramon le rouge Dark Fadeur Maugan Ra boris 9 participants |
|
que voulez vous faire de dark fadeur? | c est qui lui???? | | 17% | [ 1 ] | non, avec un gros coups de pied la ou je pence! | | 0% | [ 0 ] | oui a bras ouvert | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baramon le rouge Apprenti Sith
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Mer 1 Nov - 2:04 | |
| Faudrait déjà qu'il rentre dans la guilde* avant de devoir sortir^^
*Ce que je ne souhaite pas... je plaisante Fadeur, mauvaise blague lol | |
|
| |
Dark Fadeur Apprenti Jedi Obscur
| |
| |
Serval Truand Sith
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Mer 1 Nov - 23:15 | |
| Moi je veux bien devenir leader Attendez, un GM à la tête d'une guilde, ça donne bien^^ | |
|
| |
boris Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| mouai... on va dire que ca pourrait etre profitable car il y en aura un que sera sur le fofo imperial | |
|
| |
Baramon le rouge Apprenti Sith
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Jeu 2 Nov - 15:28 | |
| c'est l'histoire d'un travlo nommé Dark Fadeur... ^^ Bah moi je ne suis pas contre Serval à la tête de la guilde. C'est pas encore fait (non notre chef est toujours vivant et bien présent) mais ci ça devait se faire, ça serait bien que tu entre dans la guilde avant de devenir notre chef, comme ça tu pourrai nous connaitre un peu mieux C'est vrai que quelqu'un qui visite souvent le forum imper dans la guilde (même si tu ne deviens pas forcemment leader) nous serait bénéfique. Camarades, imaginez notre impact si nos actions deviennent officielles (si elles ne le sont pas déjà). | |
|
| |
Serval Truand Sith
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Jeu 2 Nov - 16:31 | |
| Pour ça, suffit que je vous transmette les ordres du QGet que vous les suiviez Mais plus sérieusement, tous mes persos sont déjà guildés et y en a aucun de libre... Désolé, c'aurait été avec plaisir de venir sinon Fin bon, je garde quand même contact par ambassade | |
|
| |
Sanguinius Maître Jedi Obscur
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Genève (et Clermont) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Jeu 2 Nov - 21:37 | |
| Bon tu ma planté je t'ai planté...(hééé) C'est pas pour ça que je vais pas te réacceuillir à bras ouvert... | |
|
| |
Serval Truand Sith
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Jeu 2 Nov - 22:09 | |
| J'ai beau essayer de comprendre... je capte pas ton message, Sanguinius Je me sens con^^ | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| |
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Serval Truand Sith
| |
| |
| |
| |
lloid Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Ven 3 Nov - 19:09 | |
| Howw ben... ces la premier fois que Dark Fadeur es simpat avec sont frère sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Ven 3 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Sam 4 Nov - 14:36 | |
| - lloid a écrit:
- Howw ben... ces la premier fois que Dark Fadeur es simpat avec sont frère sur le forum ^^
faut bien un peu...... peut le taper IRL alors a quoi ca sert qu'il s'e prenne d'avantage ici XD | |
|
| |
Sabrefred Admin
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Sam 4 Nov - 22:09 | |
| à voté. Avec en prime mon nom dans son panthéon. Moi je trouve que le reset c'est bien. On est tous au meme niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Dim 5 Nov - 13:12 | |
| mais ca fait bizzard de croisser mara lev 5 YOCK level 5 baramon le rouge level 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur Dim 5 Nov - 13:28 | |
| mouais... perso j'aurai preferé que ca ce passe pas moi le reset. ca me fait vraiment chier et mon avenir dans JW reste tres incertain........ depechous de choper dark fadeur, il en a plus pour tres longtemps! ya que sabrefeld qui en a profité, 2 jour apres avoir recuperer internet, mon seul moment en full attaque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur | |
| |
|
| |
| attention risk du retour de Dark Fadeur | |
|