L'ORDRE SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE SITH

GUILDE IMPERIAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention risk du retour de Dark Fadeur

Aller en bas 
+5
lloid
Baramon le rouge
Dark Fadeur
Maugan Ra
boris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que voulez vous faire de dark fadeur?
c est qui lui????
attention risk du retour de Dark Fadeur Red117%attention risk du retour de Dark Fadeur Red3
 17% [ 1 ]
non, avec un gros coups de pied la ou je pence!
attention risk du retour de Dark Fadeur Red10%attention risk du retour de Dark Fadeur Red3
 0% [ 0 ]
oui a bras ouvert
attention risk du retour de Dark Fadeur Red183%attention risk du retour de Dark Fadeur Red3
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
boris
Apprenti Jedi Obscur
boris


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/06/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 14:44

bon dark fadeur risk de revenir imper alors si il revien c pour aller dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Admin
Maugan Ra


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 15:14

Je réserve bien pire aux traîtres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 15:53

deja ca serai bien que tu parle francais... le langage SMS sur les forum c'est a eviter mon ptit bobo^^

ensuite c'est du Conditionnel : je m'entend vraiment trop mal avec le haut commandement NR, je les aime pas et c'est reciproque je crois^^

si pour le moment je reste NR, c'est pour ma guilde. en effet une guilde imperial nous a quasiment officielement declaré la guerre donc j'ai bien envie de m'en faire quelqu'un^^ surtout que mon jedi les en a en visu....

Mais l'empire me manque trop... et je crois que ce n'est plus qu'une question de temps......
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Apprenti Sith
Baramon le rouge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 18:37

moi je suis pour le retour: entre Fadeur et moi c'est fusionnel... cyclops
nan sérieusement j'ai rien contre lui (pour ma part en tout cas, je l'aime bien parce qu'il dit ce qu'il pense sans se soucier des remarques), c'est juste qu'il faut qu'il reste NR encore un temps pour que je puisse lui foutre sur la tronche (suite à ta déclaration de guerre à mon égard mon p'tit Dark^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 18:46

^^
ben je crois que ni mon passage dans l'empire, ni notre petite guerre va se faire.....

vous avez entendu du reset dans 1 semaine? on va tous devenir des level 5 sans aucun metier..... bref moi j'arrete Jediwar. et ca me fait bien chier....
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Admin
Maugan Ra


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 19:40

Moi aussi j'arrête jedi war...

Un ans de perdu sur se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 19:41

va sur le fofo principal et vote
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Admin
Maugan Ra


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptySam 21 Oct - 21:09

Je vote, sugestion de merd sèrieu...

Edit: C'est fait Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
lloid
Apprenti Jedi Obscur
lloid


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 1:16

Moa sa me soule, jai un niveau 12 jai mi trop de temps a en fair ce qu'il est devenu, et recomenser a 5 pale . sa ne me donne pas envi....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 1:36

t'inqiuete pas c'est pas definitif... ca durera seulement plus de 6 mois.....

et c'est suivant le fofo principal, le con a cervelle de mouche qui comprend jamais rien qui vous dit ca. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boris
Apprenti Jedi Obscur
boris


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/06/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 12:45

moi aussi je suis contre le reset...ca me fait chiez car je vien d avoir mon infirmier a 95%
mais je croit que je vait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Apprenti Sith
Baramon le rouge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 12:56

Les gars ce reset est temporaire. Si j'ai bien tout compris, on jouera tous nos persos revenus au lvl 1 (ou 5 selon certains) pendant un temps, et à la fin de cette période dites de transition, on retrouvera nos lvl et on ajoutera les px gagné pendant cette période. Si c'est ça c'est pas si mal et c'est peut être même la seule solution... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 14:54

oui mais j'adore la definition du temporaire : sa varie de 3 moi selon poussin a plus de 6 mois selon Razo... moi deja 3 mois sans mon ptit dark fadeur comme il est actuellement va paraitre une eternité....

Pour moi qui suis et resterai contre le reset, ca ne sert qu'a faire du recrutement, et a faire revenir tout ceux qui sont partit. ILs se contrefiche de l'avis des contres....... moi qui comparait la NR a une dictature je vais generaliser un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
boris
Apprenti Jedi Obscur
boris


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/06/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyDim 22 Oct - 15:22

normalement c est l empire la dictature ou quelque chose du meme genre

mais des NR dictateur du jamais vu lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyLun 23 Oct - 20:01

Je dois avouer que je commence à me lasser moi aussi.

On tourne en rond sur ce jeu. Et reset ou pas reset, on continuera à tourner en rond...

Alors bon, faut que je réfléchisse, je vous avertirai plus tard de ma décision. Je passerais le comamndement bien évidemment avant de partir (si jamais j'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
lloid
Apprenti Jedi Obscur
lloid


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 24 Oct - 19:11

Mais... 6mois ces énorme ! enfin le pire pour moi je pensse que sa ne sera pas de voir mes perso diminuer de niveau mais de voir ceux de la guilde partir, sa serait domage que notre bon groupe se détache comme sa, surtout que nous somme bien fort ! (enfin surtou vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Apprenti Sith
Baramon le rouge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 24 Oct - 19:48

lloid ne t'inqiète pas moi je reste (si ça peut te rassurer^^)
comme le dit Dark Fadeur cette transition, on n'en sait pas grand chose, surtout concernant sa durée.

Une annonce sera faite sur le jeu une semaine avant le 'reset'. Il a été dit que le reset se ferai après les vacances de la toussaint (pour ceux qui en ont^^ c'est à dire la semaine prochaine)Si ce que j'ai compris (détaillé plus haut) se réalise, alors considérez que je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 24 Oct - 19:59

et d'apres kin, la V3 synonyme de fin du reset sera pour mars 2007....
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Apprenti Sith
Baramon le rouge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 24 Oct - 21:20

donc patience les enfants...^^
Revenir en haut Aller en bas
lloid
Apprenti Jedi Obscur
lloid


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMer 25 Oct - 20:34

How cool si tu reste sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Apprenti Sith
Baramon le rouge


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyJeu 26 Oct - 21:32

Merci de ton soutiens lloid, ça me touche Sad
Une fois le reset lancé, va falloir assurer. C'est pourquoi je vous demande de ne pas quitter la guilde, l'Empire... et encore moins le jeu. On va pouvoir se vanger d'Ellor et compagnie... C'est une excellente raison de rester non?? sauf si le noob joueur 130000 et quelques m'aligne 10 fois de suite, là je dis pas ça sera moins drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyJeu 26 Oct - 23:22

exactement : faites comme nous : des groupe d'attaquant a la meme DLA pour + de degat.

niv 5 sans amelioration = 34pv. 2 qui zerke avec 1 attaque raté maxi et c'est bon.


au fait dsl pour ton medic sanguinius..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 31 Oct - 17:13

Ma décision est prise : je reste en attendant la V3.

Mais je ne zerkerai pas régulièrement, et je participerai également moins à la vie de la guilde. Je passerai donc le commandement d'ici quelques jours.

Quant à savoir à qui je passerai ce commandement, je ne sais pas... donc n'hésitez pas à postuler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Dark Fadeur
Apprenti Jedi Obscur
Dark Fadeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 31 Oct - 20:02

moi je postule!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boris
Apprenti Jedi Obscur
boris


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 16/06/2006

attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur EmptyMar 31 Oct - 20:11

dark fadeur tu sort Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention risk du retour de Dark Fadeur Empty
MessageSujet: Re: attention risk du retour de Dark Fadeur   attention risk du retour de Dark Fadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention risk du retour de Dark Fadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'admin est de retour ! Niark niark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE SITH :: BLA BLA&Cie :: Autres-
Sauter vers: