| elle est classe la nouvelle image.. | |
|
+4Sabrefred boris lloid adrante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adrante Truand Sith
| Sujet: elle est classe la nouvelle image.. Ven 3 Nov - 13:39 | |
|
| |
lloid Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Ven 3 Nov - 14:31 | |
| oui sa change sa donne bien, bravo a celui qui la faite ^^ | |
|
| |
boris Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Ven 3 Nov - 15:38 | |
| l image est jolie mais je trouve quel ne corespond pas trops a l image de la guilde...si je me trompe faite le moi savoir | |
|
| |
Sabrefred Admin
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Sam 4 Nov - 13:56 | |
| C'est moi qui ai changé l'image. Je voulais le faire depuis longtemps. Si vous avez mieux vous pouvez proposer. J'explique mon choix par 2 raisons: 1/L'image n'est pas retravaillé seulement redimensionné 2/Elle représente l'apogée impériale (apres notre passage il n'y aura plus de brigands ou de rebelles) donc un monde pur. | |
|
| |
adrante Truand Sith
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Sam 4 Nov - 14:02 | |
| moi aussi je trouve quel représente plus l'ésprie de la guilde: L'ORDRE sith ca represente bien l'ordre cette image
l'image passé je ne l'aimé pas de trop... ca faisait un peut guilde de barbare dans DD que l'orde sith.... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Dark Fadeur Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Sam 4 Nov - 21:40 | |
| non l'empire c'est l'orde dans la disipline. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Dim 5 Nov - 13:13 | |
| explique moi la differance | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Dim 5 Nov - 13:26 | |
| tres simple voyons. toi par exemple tu est plus un barbare qu'un imper mon ptit boris. les barbares sont plus faible d'esprit pour comprende ce qu'est la disipline. va trouver des barbares, tous aligné meme uniforme marchant au pas xD un autre exemple : vous imaginé sabrefeld ou ifrit en Gengis Khan, et baramon, sanguinius sur leur fidel canasson avec leur arc et leur fleche? la Horde sith (la le jeu de mot me suis surpasé) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Dim 5 Nov - 21:17 | |
| bon d accord les impers c est pas des barbare c est des brutes. arrete de te surppaser tu va abimer ton cerveau... | |
|
| |
le seigneur nazgul Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Val d'oise a La Frette sur seine Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Lun 6 Nov - 9:41 | |
| oué l'image est bien choisi. et j'aime bien aussi le titre "l'ordre sith" en haut de l'image (ptetre qu'il y était deja avant, j'ai pas fait attention ) bravo slt | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Lun 6 Nov - 13:38 | |
| sur l avatar d avant il y avait ecrit aussi l ordre sith avec d autre qualite (de "barbare") | |
|
| |
Serval Truand Sith
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mar 7 Nov - 17:45 | |
| En fait tu demande la différence entre barbare et ordonné et discipliné... Ben c'est plutôt simpole: c'est l'inverse Un barbare est qq1 qui tape comme un bourrain n'importe comment. Qq1 d'ordonné et de discipliné, il frappe aux endroits sensibles, pas forcément fort mais ça fait mal. Et sinon, Dark Fadeur, Gengis Khan est pas le meilleur exemple de barbare... Il a justement réussi à ordonner les tribus mongoles Vaut mieux prendre les germains qui ont dévastés l'Empire romain, comme exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mar 7 Nov - 20:14 | |
| lui tu voit il explique bien... enfin quand tu voit la presision des stormtrooper dans star wars tu te pose des question sur les point sencible!!! il arrive quand meme a rater un wookie de 2m10 dans un couloire de - de 1.50 de large .... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mer 8 Nov - 0:48 | |
| oui bon ca va on se demande aussi a quoi servel'armure des troupes d'eilte de l'empereur sachant qu'il creve a tout les coup^^ vous etes trop discipliné les imper.... on reste pas au garde a vous quand on est attaqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mer 8 Nov - 14:50 | |
| bas pourquoi pas tien... c mieux que de ce planquer sur naboo. | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mer 8 Nov - 18:50 | |
| Sa c'est sur les Nr pour etre en damier (euh comment dire)on va faire simple... sont pire que l'empire Edite: Même pas fait gaf au jeu de mots ^^ (oui je suis toujours autant fatigué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Mer 8 Nov - 18:52 | |
| ca c est sur meme que les NR c est une ally de boulet....
faudrait penser a s occuper de l espionnage . y a pas mal de boulet imper!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Jeu 9 Nov - 1:25 | |
| vous ignorez l'arme NR voyons... depuis la nuit des temsp nous attendons le canon a boulet pour la V3. et la nous serons invinsible. ptete les imperiaux qui nous embeterons si il nous pique la technologie du canon, mais les CB n'on aucune chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. Jeu 9 Nov - 20:05 | |
| pour le canon faut pas oublier pour les NR d inventer le feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est classe la nouvelle image.. | |
| |
|
| |
|