| un ptit coucou^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Fadeur Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: un ptit coucou^^ Sam 7 Oct - 1:19 | |
| je sais pas si certain se souvienne de moi^^ je reprend contact avec mon ancienne guilde quand j'etait imper^^ comment aller vous d'un sens general? | |
|
| |
lloid Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 7 Oct - 10:48 | |
| Ben moi sa va bien, mise apar le faite que tu ma tuer une fois . mais bon.... je me venge sur dautre nr maintenan | |
|
| |
boris Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 7 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Baramon le rouge Apprenti Sith
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 7 Oct - 14:18 | |
| tiens Fadeur t'es toujours vivant...^^ bah c'est sympa de venir nous saluer | |
|
| |
Sanguinius Maître Jedi Obscur
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Genève (et Clermont) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 7 Oct - 14:29 | |
| Alors tu t'es fait jeté des Rebs? | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mar 10 Oct - 1:15 | |
| non me suis pas fait jeter encore^^ dsl Iliod pour le kill je te promet de recommencer... euh non. la je m'amuse bien avec mon jedi.... j'ai battu mon nombre de kill d'affilé et je compte bien l'augmenter encore^^ | |
|
| |
lloid Apprenti Jedi Obscur
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mar 10 Oct - 18:27 | |
| lol tu va voir je me vengerait moi !!! enfin, si jamais jarrive a ton niveau lol autrement mon pseudo ces L.l.o.i.d. ^^ voila pasque presque personne n'arive a lécrire ces 2 "l" pas un "i" ^^ voila lol | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mar 10 Oct - 19:07 | |
| Tien un revenant T’inquiète pas Lloid, Sabrefred ta vengé je pense Sympa d'être passé en tout cas (soit c'est par gentillesse soit il avait vraiment rien a faire ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mar 10 Oct - 21:47 | |
| Tiens ma victime est revenu ^^
Alors, à quand la revanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mar 10 Oct - 23:53 | |
| lol la revanche se sera avec mon jedi^^ Dark fadeur(49736) niveau 17 a éliminé mithos(98586) niveau 10 Dark fadeur(49736) niveau 18 a éliminé annihilateur2.0(46804) niveau 14 Dark fadeur(49736) niveau 18 a éliminé Freydja(46808) niveau 11 Obi Wan Isis(49738) niveau 17 a éliminé cloclo sixième(96358) niveau 12 mention speciale pour celui ci^^ frero evite le full attaque devant moi merci | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mer 11 Oct - 13:03 | |
| Je ne voit pas Lord Ifrit, Sabrefred, Baramon, Sanguinius et Maugan Ra Ta encore du boulo Je t'ai toujours pas vu chance pour toi | |
|
| |
boris Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mer 11 Oct - 14:07 | |
| en plus d etre traitre il est sadique | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Mer 11 Oct - 21:27 | |
| bah si tu me dit ou t'es Fadeur, je te saute dessus!^^ (Sur Géo ça serai cool, comme ça après ta mort je serai sur place pour finir mon boulot d'éradication). Je dis ça, enfin si ça te dit un ptit duel... Au fait j'ai Bozzo(48615) en visu, c'est pas à toi ça?. Si oui qu'est ce que je lui fait?? avec un infirmier je vais pas aller loin moi... PS: je sais pas comment ta fait pour avoir de tels lvl . Encore une énigme de l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Jeu 12 Oct - 16:14 | |
| Gentille est un de tes perso???? PS : j'ai 3 perso sur Géo, dempander a cloclo sixieme ou ils sont, ou plutot rechercher le cadavre de cloclo sixieme xD allez je suis sympa : mon jedi va regoindre d'ici peu Géo soit 4 perso., ca depend du temps que va mettre l'equipement d'elite que je cherche a arriver dans la ville ou je suis. - Citation :
- Je ne voit pas Lord Ifrit, Sabrefred, Baramon, Sanguinius et Maugan Ra
ils on pas croisé mon jedi donc... normal xD a si Sabrefeld l'a croisé... quand j'ai réeu enfin ma connexion internet et qu'il est arrivé sur moi quand j'etait en full attaque. rassurez vous, je zerke now : vous ne m'aurez plus en full attaque, | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Jeu 12 Oct - 19:06 | |
| Nan c'est pas un de mes persos. Les miens arrivent du Nord et vont te tomber dessus Je vois que maitrise la technique du zerk... hum, ton passage dans l'Empire n'aura pas été inutile alors.^^ PS: bah même en étant ton ennemi, je te souhaite bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| oui c'est bon tu es dans ma visu... erreur fatale tu va comprendre pourquoi Edit sanguinius : pour mes perso, ils on tous en message rapide le mot Dark fadeur : l'original, la soeur, les 2 bouffon et le compagnon.^^ Re edit : RHAAA kezako a eu de la chance, Obi wan isis a raté sa dla a 4 seconde pret... etait occupé avec un contre zerk avec mon batisseur grrrr a charge de revanchee....... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 14 Oct - 18:37 | |
| re edit : a 3 contre 20 xD^^
depechez vous d'eliminez bozzo et obi wan isis, il sont en full attaque je les ai entrainé pouvez y aller. prefererai que sa soit un de cette guilde qui me tue.
voir les message rapide de ces perso. | |
|
| |
Sanguinius Maître Jedi Obscur
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Genève (et Clermont) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Sam 14 Oct - 20:05 | |
| je vous ai vengé:
14-10-2006 19:01:05 Ibram Gaunt(109152) niveau 8 a éliminé Bozzo(48615) niveau 17 | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Dim 15 Oct - 2:15 | |
| ^^ n'empeche j'ai eu un echantillon des level de baramon... tu es ma cible prioritaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Dim 15 Oct - 12:35 | |
| il y a eu quelques relachements de ma part ces derniers jours... Du coup pas possible de faire des zerks. Une prochaine fois peut être... PS: pour mes levels ta pas eu de mal, ils sont dans ma signature Je ne me cache pas moi, j'arrive sur le champ de bataille fier et à la vu de tous! à part peut être mon sith... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ Dim 15 Oct - 13:46 | |
| (a oui pas vu la signature ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coucou^^ | |
| |
|
| |