| Bernard Werber | |
|
+2le seigneur nazgul Sabrefred 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabrefred Admin
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Bernard Werber Mer 26 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
le seigneur nazgul Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Val d'oise a La Frette sur seine Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: trilogie fourmis Ven 27 Oct - 11:22 | |
| Justement jsuis en train de lire la trilogie des "fourmis" j'en suis qu'au premier tome mais c'est vrai que ça a l'air super Surtout qu'il ya plein de strategie qui pourrait etre pas mal pour "jediwar" (si on peut comparer les perso a des fourmis) Vivement que je lise la suite slt | |
|
| |
Sanguinius Maître Jedi Obscur
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Genève (et Clermont) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 2 Nov - 21:37 | |
| Très bonne auteur j'ai lu son encyclopédie | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Val d'oise a La Frette sur seine Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 10 Nov - 20:46 | |
| sabreferd as tu compris comment on faisait 6 triangle equilateraux avec 6 alumette (tome 2 des fourmis) merci slt | |
|
| |
Sabrefred Admin
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 14 Nov - 7:09 | |
| il me semble que la solution c'est l'étoile de DAVID (6 branches)
et maintenant question subsidiaires?
Comment faire 8 triangles équilatéraux avec 6 allumettes.
Comme pour les 2 précedentes il faut penser autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 14 Nov - 17:58 | |
| OULA c'est dans un des tomes fourmis ? je viens de debuter le 3 mais bon je reflechis et jte dis si j'ai trouvé slt P.S: faut etre dingue pour inventer des trucs comme ça ^^ slt | |
|
| |
Serval Truand Sith
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Nov - 18:11 | |
| Si je me souviens bien, Sabrefred, il faut le faire en "3D" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 5 Jan - 12:58 | |
| oué il faut faire avec 6 allumettes une pyramide, ca nous donne 4 triangle equilatéraux et ensuite poser ce triangle sur un miroir.Ca nous donne 8 triangle équilatéraux. voila. Bon maintenant une autre énigme. On me trouve a la fin du matin et o debut de la nuit. Il apparait 2 fois dans l'année et on le voit clairement a la lune. qui suis je ??????? slt | |
|
| |
boris Apprenti Jedi Obscur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 5 Jan - 15:10 | |
| pfffff encore un pot de colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 5 Jan - 16:43 | |
| Pk dis tu : pffff encore un pot colle. slt | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bernard Werber Sam 6 Jan - 15:53 | |
| c est encore une devinette qui est tout con mais que l on trouve jamais
au faite BONNE ANNEE | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 7 Jan - 16:20 | |
| Bon maintenant une autre énigme. On me trouve a la fin du matin et o debut de la nuit. Il apparait 2 fois dans l'année et on le voit clairement a la lune. qui suis je ??????? C'est le "n" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 7 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 9 Jan - 18:44 | |
| Bravo Tu connaissais deja la reponse ou tu l'a trouvé en cherchant ??? slt P.S: a l'ecris, cette énigme est plus facile qu'a l'oral car on voit bien le "n" slt | |
|
| |
Maugan Ra Admin
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| Ouai a l'écrie c'est beaucoup plus simple Enfait je la cherché, puis je l'ai passé a un pote qui la trouvé ...Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 25 Jan - 22:04 | |
| Ok, je me demande, ca serait bien de faire un topic enigme nn quand pensez vous ??????? slt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Werber | |
| |
|
| |
| Bernard Werber | |
|