L'ORDRE SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE SITH

GUILDE IMPERIAL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyLun 10 Juil - 2:38

Je raconte ici comment moi, simple dresseur d'Ewoks suis devenu Lord Ifrit Exclamation

Prologue :

Tout commenca par une belle journée ensoleillée, je n'étais à l'époque qu'un simple dresseur d'Ewok, je travaillais alors dans un petit cirque qui avait pour habitude de se donner en spectacle sur les planètes les plus retirées de la galaxies.

Oh ce n'était évidemment pas le grand luxe, nous n'attirions pas grand monde, mais je prenais plaisir à faire rire les enfants. En revanche, malgré toute la passion que dégageait ce travail, je sentais certains adultes se moquer de moi. Leurs regards, leurs gestes, leurs paroles, leurs sourires... me mettaient très mal à l'aise.

Nous embarquions sur l'OmegaStar comme d'habitude pour nous rendre vers la planète Balamb, une planète ô combien inconnue pour moi. Tout ce que j'en savais de cette maudite planète, c'est qu'elle était habitée par des Selkath.

Voilà une heure que nous avions décoller, je regardais en direction de la cabine de pilotage comme à mon habitude. A quelques mètres de moi jouait mes Ewoks, eux se fichaient totalement du voyage, l'important était de s'amuser.

Tout se déroulait normalement jusqu'à ce que... je ressente une secousse. Les alarmes se firent entendre, il devenait impossible de penser ! J'attachais ma ceinture dans la précipatation, en tentant désespérement de pousser les Ewoks avec mes pieds dans la cage situé à proximité. Une deuxième secousse bien plus violente se fait ressentir, ma vision se trouble, mais j'entends le capitaine crier :

- "Relâche l'hyperpropoulseur Gav !
- Impossible ! Plus rien ne répond !
- Aaaaaaaah !!!
- Bon sang !
- On va se le prendre cette fois, préparez vous tous !!"


Je sens alors un choc sans précédent, très violent et très bruyant. Mes yeux se ferment, trop secoué par ces évènements, je m'évanouis...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyLun 10 Juil - 3:01

Chapitre 1 : Un monde inconnu

Je finis par me réveiller, non sans surprise, je suis désagréablement surpris par le spectacle macabre qui m'est réservé. En effet, il règne un silence de cathédrale, le vaisseau semble avoir été gravement endommagé, mais surtout plus rien ne bouge autour de moi. Pas même mes camarades, touts morts, même mes Ewoks... Il y a du sang partout, je ne peux pas rester une minute de plus dans ce vaisseau... ou plutôt dans cette morgue...

Je trouve quand même le courage de me diriger vers l'ordinateur de bord, je fais un diagnostic des dégâts :

Etat de l'hyperpropulseur 0%
Etat du système d'hyperespace 0%
Etat interne de l'appareil 33%
Etat externe de l'appareil 4%
Etat des passagers 10%


Voilà ce que je representais : 10% de l'état des pasagers. Sur les dix hommes d'équipage, j'étais le seul survivant. Un tas de questions me venaient à l'esprit : Comment ai-je pû survivre ? Pourquoi suis je le seul survivant ? Pourquoi ai je eu la chance de survivre ? C'est vrai, moi je n'avais pas de famille, les autres eux avaient des gens qui les aimaient. Moi je n'aurais manqué à personne...

J'observe alors pour la première fois le paysage, je me rends à l'évidence : nous nous sommes crachés sur une planète inconnue. Cette planète me semble hospitalière, et j'aperçois à l'horizon ce qui semble être une ville.

Je me décides à marcher en direction cette ville, plusieurs heures de marche seront sans doute nécéssaires pour la rejoindre. C'est donc seul que j'entreprends ma marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyLun 10 Juil - 3:30

Chapitre 2 : Une rencontre inattendue

Voilà plusieurs que je marchais et pourtant la ville n'était guère plus proche. La nuit commençait à tomber, je devais trouver un endroit où me reposer.

Je regarda sur ma gauche et je pû aperçevoir une petite forêt, avec ce qui me semblais être une lumière. Je m'approchais timidement, et oui il s'agissait bien d'une lumière et d'une tente ! A côté de cette lumière, une femme particulièrement belle semblait m'attendre.

J'allais entâmer une conversation, mais ce fut elle qui prit la parole :

- "Bonsoir jeune homme !
- Bonj... bonsoir...
- J'éspère que vous vous êtes remis de votre arrivée... brutale sur cette planète...
- Comment savez vous ça ? Et qui êtes vous ?
- La colonne de fumée de votre vaisseau se voit à des kilomètres, et vu votre état, il n'est pas difficile de deviner que vous étiez dans ce vaisseau...
- Umph... mais qui êtes vous ?
- Je suis Liloo Duna, je suis une jedi. Mais vous, qui êtes vous ?
- Euh... moi ? Je suis Irn Fritsser , un dresseur d'Ewoks. Mais où sommes nous ?
- Vous êtes sur Kooriva, une petite planète perdue au milieu de nulle part. Il y a une petite ville à quelques jours de marche, mais je crains que vous soyez obligé d'y rester un long moment. Je suis moi même arrivée sur cette planète dans des conditions similaires, et j'ai toujours pas trouvé le moyen de partir !
- C'est rassurant... qu'est ce que je suis censé faire maintenant ?
- Irn... vous ne vous êtes pas demandé pourquoi vous aviez survécu ? Vous possédez un don, un don qui vous a sauvé la vie et qui a également sauvé la mienne.
- Oui, j'ai toujours su que je valais mieux que les autres... mais de quel genre de don s'agit-il ?
- Irn je sens la Force en vous, vous avez le potentiel d'un Jedi !
- Un... jedi ??
- Oui, mais je ne peux pas vous aider. Vous devriez vous diriger vers le nord quand vous le pourrez, vous devriez rencontrer un maître jedi... mais il vous faut une arme de jedi : un sabre laser.
- Et où pourrais trouver cela ?
- C'est à vous de poursuivre cette tâche Irn. Je dois partir, vous pouvez vous restaurer et dormir ici cette nuit, je dois suivre mon popre chemin.
- Vous êtes sûr de vouloir partir ? La tente semble assez grande pour acceuillir deux personnes..."


Elle semblait indignée par cette dernière phrase, et disparaîssait dans la pénombre. Je devais maintenant dormir pour récupérer de tous ces évènements...

Liloo Duna :
Voyage mouvementé Returndetail5rw


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 1:48

Chapitre 3 : Mah Dala (Part I)

Après une bonne nuit de sommeil, je reprenais ma marche en direction de la cité. Après quelques heures de marche, j'entrais enfin en ville.

Cette ville paraîssait acceuillante à première vue, les habitants discutaient, les enfants jouaient, les marcharnds faisaient leur business. Je devais receuillir des informations, mon "chez moi" me manquais affreusement... Quel est le meilleur endroit pour recueillir des informations ? La cantina bien sûr !

Je rejoignais le centre-ville et trouvais assez rapidement la cantina. J'entrais et un homme vint me parler :

- "Eh t'es nouveau toi ! J't'ai jamais vu dans le coin ! T'es mon invité, paye moi un verre !!
- Je n'ai pas d'argent sur moi.
- Quuuoooi ? Tu oses me refuser un verre !? Tu sais qui je suis ??
- Ecoutez, je suis désolé mais je n'ai vraiment pas d'argent."


Avant même que je ne puisse réagir, l'homme me frappa et m'assoma. A mon réveil, je ressentais encore une légère douleur. Je regardais autour de moi et aperçu Liloo à côté de moi :

- "Réveillé ?
- Oui.
- Vous avez eu de la chance que je passais par là, sans moi, vous seriez peut-être mort...
- Merci à vous Liloo, mais où sommes nous ?
- Nous sommes dans... le cimetière de la ville, Irn, je dois vous laisser, n'hésitez pas à vous adresser aux gens, ils pourront certainement vous aider.
- Mais..."


Trop tard, elle était partie, vraiment mystérieuse cette femme. Je repris ma route et je quittais le cimetière quand un viel homme vint ma parler :

- "Bonjour !
- Bonjour...
- Besoin d'aide ?
- Euh oui, j'ai besoin de renseignements.
- Sur Mah Dala ?
- Mah Dala ?
- C'est le nom de cette ville.
- Oh d'accord, et bien oui cela me serais fort utile. Où puis je trouver un vaisseau ?
- Il n'y a qu'un seul vendeur ici, c'est un ex-pilote de la République, son magasin se trouve au nord de la Mah Dala. Autre chose ?
- Connaîtriez vous quelqu'un susceptible de m'aider ?
- Eh bien mis à part moi, il y a sans doute le gouverneur, il habite près de la cantina, il pourra vous aider s'il est d'humeur. Autre chose ?
- Non, merci à vous pour votre aide.
- Au revoir jeune homme !"


Je devais partir, Kooriva ne m'inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 2:06

Chapitre 4 : Mah Dala (Part II)

Je devais m'assurer de l'existance de ce magasin si important à mes yeux. Je n'eu aucun mal à le trouver. Je rentrais et aperçu le propriétaire des lieux :

- "Bonjour
- Eh t'approches pas de mon vaisseau toi !
- D'accord, d'accord... je recherche un vaisseau pour disparaître de cette fichue planète.
- Beaucoup de gens veulent partir, mais aucun n'y arrive car nous n'arrivons pas à nous entendre sur les prix...
- Combien coûte le vaisseau le moins cher ?
- C'est ce magnifique Secura IV, une merveille ! 10 000 crédits seulement !
- 10 000 crédits !? Mais c'est un véritable tas de féraille !
- Il n'y a pas d'autres vaisseaux ailleurs, alors c'est 10 000 crédits ou rien du tout...
- Bein, je repasserais..."


10 000 crédits !? Comment allais je pouvoir récolter autant d'argent ?? Je décidais d'aller voir le gouverneur... Sa propriété était magnifique, un véritable palais, il disposait d'une garde personnelle... je devais le voir ! Je décida de l'apeller et à ma grande surprise, il vint à moi en demandant à ses gardes de nous laisser seuls :

- "Merci Mr le gouverneur !
- Que me voulez vous ?
- Mr le gouverneur, voilà je me suis craché il y a 2 jourset je recherche un moyen de repartir chez moi."


Il me fixa bizarrement et me dit :

- "Je vois... et vous chercher un vaisseau n'est ce pas ?
- Oui !
- Alors il n'y a qu'un seul moyen : les courses de fonceurs. Le gagnat remporte 15 000 crédits, inscrivez vous et prouvez moi votre valeur...
- Bien. Merci pour votre attention Mr le gouverneur !
- A bientôt..."


Je me dirigeais vers la piste, ces courses étaient ma seule chance de m'en sortir ici. Maudite planète !


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 2:21

Chapitre 5 : La course de Pods

Je rentrais dans ce grand édifice et je tombais sur un Hutt. Evidemment, ce sont les maîtres des jeux ici :

- "Bonjour, je voudrais m'inscrire pour la course et on m'a dit de m'adresser à vous."

Le droïde de protocole s'occupait de traduire ce que me répondait le Hutt :

- "L'inscription est gratuite et le fonceur doit être loué si vous n'en possédez pas. Si vous le détruisez, vous serez tenu de le rembourser à son prix d'acquisition.
- D'accord !
- Bien, le chrono à battre est de 41:56 sur ce parcours, vous pouvez partir dès que vous le souhaitez. Si vous battez le record, vous remporterez la somme de 15 000 crédits. Si vous veniez à mourir sur ce circuit, tout vos biens nous appartiendrais de droit. Est ce clair ?
Oui !"


Tout cela me paraîssait suicidaire, je n'avais jamais piloté un Pod de ma vie, mais quand on a rien, on a rien à perdre. A ma grande surprise, je maîtrisais à merveille cet engin, et je franchissais la ligne d'arrivée. Mon regard se fixa immédiatement sur l'écran de contrôle : 41:21 ! Incroyable, j'avais réussit, j'empocha les crédits et regagna la ville.

Je décidais d'aller directement acheter mon vaisseau, toutes ces histoires de jedi ne me paraîssait pas importante. Je voulias repartir chez moi, c'était ce qui m'emportais. J'arriva en face du magasin quand un bruit assourdissant se fit entendre. La boutique venait d'exploser sous mes yeux. Tout avait été détruit... c'était sans doute lié avec moi...

J'étais secoué, j'allais devoir trouver un autre moyen de quitter cette fichue planète. Je décida d'aller voir le gouverneur, lui seul pourra m'aider...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 2:47

Chapitre 6 : Le pacte

Arrivé à sa propriété, il m'attendait déjà :

- "Oh je viens d'apprendre, quel malheur !
- Oui... comment vais je bein pouvoir maintenant
- Eh bien, il se trouve que je possède moi même un vaisseau dernier modèle, seulement je l'ai acheté très cher vous savez.
- Je peux vous le racheter ... 15 000 crédits ?
- En fait, vous pourriez plutôt me rendre un service. J'ai eu l'echo que vous étiez un jeune homme très prometteur, vous auriez même les capacités d'un ... jedi, est ce vrai ?
- C'est ce que l'on m'a dit.
- Ecoutez, il se trouve justement qu'il y a à l'est un seigneur sith qui fait règner la terreur sur cette planète, je suis certain qu'il est responsable de cet attentat de vous avez été victime. Si vous pouviez l'éliminer, alors je vous donnerais volontiers mon vaisseau.
- Pourquoi pas... mais je n'ai reçu aucun enseignement, je ne suis même pas armé !
- Il se trouve que j'avais moi même récupéré ce sabre laser sur Coruscant lors de la dernière guerre...
- Vraiment ! Alors c'est ça un sabre laser !?
- Oui, maintenant partez et faites ce que vous avez à faire mon ami...
- Mais..."


Trop tard, il était déjà rentré. J'étais seul face à ma destinée. Liloo n'était pas là pour m'aider, mais peut-être que ce maître jedi dont elle m'avait lui pourrait venir à mon secours. Pas question de marcher toute une journée pour aller voir ce maître, je vola un fonceur et me dirigea vers le Nord.

Après une heure de route, j'arrivais jusqu'à la demeure de ce maître. Une vulgaire cabane reculée dans la forêt, c'est tout ce qu'il avait trouvé ce jedi ??

Je distinguais un petit être qui se dirigeait vers moi, il ne semblait vraiment pas impressionnat ce jedi :

- "Bonjour jeune homme
- Bonjour Maître
- Tu viens pour commencer ta formation n'est ce pas ? Liloo m'a parlé de toi. Mais je ne sais pas si tu es prêt pour recevoir ce genre de formation. As tu trouvé un sabre ?
- Oui Maître ! Je suis prêt à tout pour devenir un jedi...
- De toute façon, cette planète est dominé par le côté obscur, je peux t'enseigner une partie de mes connaissances, mais tu dois savoir que tu n'es pas à l'abri de tes ennemis. Tu peux toi même devenir ton propre ennemi. Si tu réussit à chasser le côté obscur de Kooriva, alors peut-être pourras tu poursuivre ton enseignement à Coruscant avec Maître Skywalker..."


L'apprentissage, bien que basique, dura plusieurs mois. Peu importe, je devais devenir pour battre ce maître sith, ramener la paix et pouvoir retourner chez moi.

Ma formation s'acheva :

- "Tu es désormais prêt jeune padawan, j'ai placé tout mes derniers espoirs en toi et en Liloo, ramenez la paix et l'harmonie sur cette planète.
- Vous pouvez compter sur moi Maître !
- Je n'aurais pas dû le former... mais il est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 3:00

Chapitre 7 : Dark Shiromy

Je recherchais activement le repère du Sith, j'étais déterminé pour l'éliminer. Je trouvais finalement son repère perdu au milieu de nulle part.

J'activais mon sabre, des cadavres gisaient sur le sol, je n'étais pas rassuré. Je détruisait habilement les droïdes qui me barraient le passage et arrivait enfin jusqu'au Sith :

- "Un jedi, ici ? Magnifique, encore un triomphe pour moi !
- Alors comme ça vous êtes le grand méchant loup, vous allez me le payer !
- Tu te trompes sur toute la ligne jedi ! Je n'obéis qu'à mon Maître, moi je ne suis qu'une apprentie... je ne suis que Dark Shiromy... et puis c'est moi qui vais te tuer !
- Qui est votre Maître ?
- C'est un privilège que je vais t'accorder avant ta mort. Il s'agit... du gouverneur ! Mon Maître : Dark Adrak !!
- Quoi !?? Je vais te tuer maudite sith et ensuite, ce sera son tour !
-Voilà, laisse toi envahir par le côté obscur !!"


Le combat commença, elle était puissante, mais je maniais assez bien le sabre laser, en tout cas mieux qu'elle. J'arriva à la faire basculer, surprise, elle décida de s'échapper. Quel lâcheté...

Je savais maintenant qui retrouver, le gouverneur allait me le payer lui aussi !!

Dark Shiromy :
Voyage mouvementé Sithshiromy0qg


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyMer 12 Juil - 3:27

Chapitre 8 : Le choix du jedi

Je retournais vers Mah Dala, j'avais des comptes à régler. Plus rien ne me faisait peur, pas même un Seigneur Sith. J'arrivais dans la propriété du gouverneur, il ne semblait pas surpris de ma visite. Un grand sourire aux lèvres, il engagea la conversation :

- "Bienvenue chez moi mon ami, j'imagine que vous êtes un peu dépaysé par tout les derniers évènements.
- Pas du tout ! Et je vais vous tuer maintenant !
- Attendez ! Pourquoi être aussi préssé ? Nous sommes des gentlemans ? Ne voulez vous pas connaître la vérité depuis le début ?
- ...
- Apparement vous voulez la connaître. Sachez mon ami que les crashs sont provoqués intentionnellement. Je déclenche à l'aide d'un puissant émetteur un signal qui attire les vaisseaux vers Kooriva. Les manettes ne répondant pas, les vaisseaux se crachent. Ceux qui survivent sont sensibles à la Force, et je fais en sorte de les amener à combattre mon apprentie. Jusqu'ici, tous ces survivants avaient été tués par mon apprentie, mais pas vous.
- ...
- Vous êtes peut-être plus puissant que je ne le pensais.
- La bombe, c'était vous n'est ce pas ?
- Bien sûr, je n'allais quand même pas vous laisser partir aussi lâchement. Vous deviez combattre, et aujourd'hui vous êtes là face à moi. Vous pourriez me remercier.
- Pas question ! Je vais vous tuer !!
- Dites le d'abord à elle..."


J'entendis un sabre laser dérrière moi. Dark Shiromy, elle était revenue ! Cette fois, j'allais en finir avec elle !! J'activais moi aussi mon sabre, le combat commenca et dura plusieurs minutes. Elle n'était pas assez puissante, j'arrivais à la blesser... cette fois elle était à ma merci !!

- "Arrêtez ! Ne faites pas cela ! Je ne veux pas mourir !! Je ne causerais plus de problèmes, je le jure !"

Que faire ? Elle ne m'inspirait pas confiance. Mais je ne pouvais quand même pas tuer un ennemi désarmé. Le gouverneur observait la scène, il semblait totalement fasciné par le combat. Finalement, ma décision fut la moins diplomate, je lui trancha la gorge.

J'entendais alors des applaudissements :

- "Bravo mon jeune apprenti ! Très bien !
- Je ne vous appartiens pas ! Je vais vous tuer !!
- Allons soyez sérieux, vous n'êtes pas de taille à m'affronter, et d'ailleurs je devrais même vous tuer..."


Le gouverneur n'avait pas tort, j'étais épuisé et je n'étais sans doute pas de taille à l'affronter.

- "...
- Vous semblez comprendre. Vous êtes intelligent, vous n'êtes pas mon apprenti vous avez raison. Mais vous pouvez le devenir...
- Que me proposez vous ?
- Aller tuer le veix maître Jedi, maître Yado. Si vous réussissez, alors vous deviendrez mon apprenti...
- D'accord..."


Je n'avais pas le choix, je devais tuer ce jedi. Une fois tué, j'irais voir mon "Maître" et une fois qu'il aura le dos tourné, je lui volerais son vaisseau, c'était mon plan : pas très original je le reconnais mais plutôt efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé EmptyJeu 13 Juil - 20:56

Chapitre 10 : Le Factor IV

Je revenais chez le gouverneur, j'étais très fier de moi, j'avais vaincu un Maître Jedi, chose que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait. Le gouverneur, enfin apellons le Maître maintenant :

- "Je vois que vous avez réussi.
- En effet, il ne m'a pas résisté très longtemps. C'était un faible.
- C'est bien. Vous avez donc rempli la part de votre contrat, à moi de remplir la mienne désormais. Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes un Sith. Vous devenez dès aujourd'hui mon apprenti, vous devrez donc me servir comme je vous le demanderais. Votre êtes puissant, j'ai donc choisi ce nom qui vous conviendra à merveille : Lord Ifrit
- Merci mon Maître.
- Bien, maintenant que vous êtes à mon service, je peux vous révéler quelques informations vitales pour le futur.
- Je vous écoute Maître.
- Sachez que l'Empire n'a pas été entièrement détruit lors de la dernière guerre. Des Siths se rassemblent actuellement sur Korriban afin de renverser le pouvoir actuel. Les républicains seront écrasés par notre puissance et par celle de Dark Torma.
- Dark Torma ?
- Il s'agit du nouveau Seigneur Noir. Bientôt nous passerons à l'action mon jeune apprenti. En attendant, vous avez tout le temps de vous entraîner avec les civils de cette pathétique planète. Vous pouvez disposer, agissez à votre guise Seigneur Ifrit.
- Bien Maître !"


Je fis semblant de partir, mais je ne voulait qu'une chose, connaître l'emplacement de son vaisseau. La propriété de Dark Adrak mais je ne mis pas longtemps à découvrir ce magnifique vaisseau : le Factor IV. Mon salut se trouvait face à moi, je devais me dépêcher et partir d'ici. Mais hélàs, le maître des lieux n'était pas si naïf que cela, il se trouvait déjà dérrière moi :

- "Alors comme ça on est préssé ?
- Je comptais inspecter vaisseau pour voir si tout est en ordre.
- Soyez plus inventif, un apprenti se doit de l'être ! Vous savez quel est le chatîment pour quelqu'un tentant de me trahir.
- Je l'imagine...
- Alors en garde !"


Le combat démarra, cette fois j'en étais sûr, le perdant ne s'en sortirais pas vivant cette fois. Je devais gagner ! Cependant, Dark Adrak était tenace, mais j'avais pas mal d'expérience ces derniers temps. Je réussit à lui jeter mon sabre laser ce qui ne manque pas de le surprendre. Il parvient à moitié à esquiver, et perd lui même son sabre. Nous sommes tous les 2 désarmés. Il me sourit puis relève sa main gauche, je sens alors une pression sur ma gorge, il est en train de m'étrangler !!

Tout d'un coup, je vis apparaître une silouhette sur la droite du gouverneur, un sabre laser s'activa et la main de Dark Adrak fut coupée. Sauvé ! Le gouverneur était à genoux à crier sa douleur, je n'arrivais pas à distinguer la personne qui m'avait sauvé car cette personne etait de dos. J'étais à moitié assomé, mais je compris très vite que le gouverneur était en train de supplier mon sauveur de le laisser en vie. J'entendis alors un bruit sec et vis la lame s'enfoncer dans son ventre, le gouverneur était mort...

Mon sauveur s'approcha de moi, et là stupéfaction ! C'était Liloo ! Des larmes coulaient sur son visage, mais elle trouva la force de me dire :

- "Je ne pouvais pas le laisser te tuer.
- Merci, tu l'as tué ? Il était pourtant sans défense non ? Tu as rejetté le Code des Jedis ?
- Je n'avais pas le choix, il était trop dangereux pour qu'on le laisse vivre...
- Tu as bien fait, les gens te traiteront en héros quand ils l'apprendront !"


Et c'est sur ces paroles qu'elle m'aida à me relever, le vaisseau se trouvait en face de nous et n'attendait que ses passagers pour décoller. Mais pourquoi partir, le Maître venait de mourir. Les habitants avaient besoin d'un guide, d'un Maître que j'incarnerais sans doute à merveille...

Dark Adrak éliminé :
Voyage mouvementé Dsrevankill012bb
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-compagnie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé   Voyage mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE SITH :: Section RP-
Sauter vers: